La Magie De Nos Merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

bonjour du mardi 16 decembre

2 participants

Aller en bas

bonjour du mardi 16 decembre Empty bonjour du mardi 16 decembre

Message  dada Mar 16 Déc - 8:48

bonjour les filles comment allez vous moi bof j'ai mal aux jambes a force de monter et de decemdre les escalier mes bon demain c'est mercredi je ne sort pas lol et apres les vacances vendredi on va pourvoir dormir un peu plus lol
alors pour moi aujourd'hui c'est menage et apres midi je suis pas la mais je vous retrouve se soir lol donc voila passer une bonne journee les filles et gros bizou a vos loulous


PS: je suis navre de constater que des personne se plaint que les lots von pas asser vite enfin je sais que tu fait de ton mieux admin comme tu le dit tu a un travaille et une famille et tu a le droit a du repos et pour ces personne qui t'embete je ne trouve pas sa cool du tout car leslot son toujour envoyer meme si il y adu retard et en parfaite etat alors que d'autre forum mette des mois et des mois avant d'envoyer des lots donc voila un peu de patience n'aurai fait de mal a personne enfin admin je te soutien gros bizou et prend soin de toi et ta ptite familles
dada
dada

Nombre de messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

bonjour du mardi 16 decembre Empty Re: bonjour du mardi 16 decembre

Message  genevieve1509 Mar 16 Déc - 17:12

coucou miss
bonne aprem a toi
et j'espere que ton mal de jambe va passer
moi ca va rien de prevu pour ojourd'hui
bisous
genevieve1509
genevieve1509

Nombre de messages : 187
Age : 41
Localisation : NORD

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum